Ces tarifs sont donnés à titre d’information.
N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir un devis détaillé gratuit.
Tous nos tarifs sont indiqués en TTC.
TVA non applicable, art. 293 B du CGI
Un acompte de 30% vous sera demandé pour les travaux jugés volumineux.
- Création, saisie, mise en page, correction de documents: 5,50€ /page
- Publipostage
- Création des modèles de documents : 7€ / page
- Saisie et mise à jour des bases de données : 6,50€ / page
- Mise sous pli et envoi des courriers : 0,25€ / unité hors affranchissement
- Numérisation des documents (format A4 maximum) : 1€ / page
- Création et saisie des bases de données sous Excel
- Tableaux simples (listing) : 6,50€ / page
- Bases de données : sur devis
- Création des diaporamas PowerPoint : 4€ / page
- Intervention en structure :
- Secrétariat : 11€ / heure
- Formations d'initiation Word / Power Point : 17€ / heure hors déplacements
- Formation d'initiation Excel: 20€ / heure hors déplacements
- Déplacements (uniquement en Drôme et Ardèche) :
inférieur à 10 km (aller-retour) – 5€
10 – 20 km (aller-retour) –10€
supérieur à 20 km – nombre de km * 0.45€